ATELIERS CODING POUR ENFANTS

ATELIERS CODING POUR ENFANTS

Pendant les vacances, nos Bars à innovations donnent rendez-vous à vos enfants du lundi 2 mars au dimanche 8 mars. Au programme : un challenge 100% gagnant qui apprend à vos enfants les bases du codage informatique tout en s’amusant…


Pourquoi ce challenge ?

Nous souhaitons faire participer vos enfants à une activité ludique, créative, et intelligente ! Pour cela, quoi de mieux qu’un robot éducatif ? Les bienfaits de ceux-ci ne sont plus à démontrer : ils permettent de les initier au monde numérique, à la créativité et à l’esprit logique. Et vous pouvez venir le constater par vous-même, grâce à la présence de notre sommelier de l’innovation qui fera découvrir à votre enfant mTiny, et qui lui proposera de guider son petit robot à la fin d’un parcours. A la clé : de nombreuses surprises dont 2 mTiny !


 

Quelle innovation pour votre enfant ? 

Pour un enfant manuel : le Kit Makeblock Neuron Explorer. Il permet de donner vie aux idées de vos enfants, à travers une séries de blocs électroniques programmables se transformant en capteurs, lumières, sons et moteurs. Les possibilités de création sont presque infinies !

Pour un enfant curieux : le mTiny, robot éducatif. Le petit robot d’apparence très mignonne permet aux plus jeunes comme aux plus grands de s’entraîner à la pensée logique et à la résolution de problèmes…

Pour un enfant à la pointe de la technologie : le Makeblock Codey Rocky. Un outil très pratique et amusant pour s’initier au codage informatique et à l’intelligence artificielle !

Pour un enfant musicien : la Batterie virtuelle connectée Senstroke. Elle permet de s’entraîner à la batterie n’importe où, n’importe quand, sans déranger les parents !

 

 

Alors, partants ?

Nous vous donnons rendez-vous sur le Bar à innovations le plus près de chez vous, pour relever le défi... Et n’hésitez pas à inviter vos amis : plus on est de fous, plus on rit !

Article précédent NOS MEILLEURES IDÉES CADEAUX POUR VOTRE GRAND-MÈRE
Article suivant Notre sélection spéciale Saint Valentin

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis