Et si les personnages de Game of Thrones lançaient leur produit tech ? #SPOILERS

Et si les personnages de Game of Thrones lançaient leur produit tech ? #SPOILERS

A part si vous vivez dans une grotte, vous avez forcément entendu parler de Game of Thrones. Et si vous êtes un véritable fan (comme nous), vous vous êtes forcément déjà demandé...Et si les personnages de Game of Thrones lançaient leur produit tech ?
Attention, spoiler alerte !
Daenerys Targaryen

 

Depuis qu’elle a officiellement lancé la saison des barbecue dans le dernier épisode de GOT,  la Mother of Dragons est devenue l’experte incontestée des grillades. Si elle mettait ses connaissances en matière de cuisson au profit du grand public, elle lancerait probablement ce thermomètre intelligent qui permet d’obtenir la cuisson parfaite pour tous types de viandes.

Arya Stark ⚔
Un bloc-notes connecté pour sauvegarder et partager ses “idées”. Parce que bon, répéter la liste des personnes que l’on souhaite assassiner sauvagement avant de dormir pour la mémoriser, ça va bien 2 minutes, mais c’est quand même pas hyper pratique sur le long terme. Surtout quand la liste s’allonge encore et encore et que les noms s’effacent petit à petit de notre mémoire.

 

Jon Snow
À force de passer autant de temps au Nord du mur, on trouve le Jon un peu palot. Il aurait grand besoin d’une cure de luminothérapie pour reprendre des couleurs et avoir un peu plus d’énergie. S’il se lançait dans la Tech, Jon serait naturellement l’inventeur des lunettes de luminothérapie. Super pratiques, légères et passe-partout, elles permettent de profiter des bienfaits d’une séance tout en combattant à l’épée.

 

Cersei Lannister
Si Cercei apparaît une scène sur deux avec un verre de vin à la main depuis la saison 1, ce n’est pas pour rien. Bien sûr qu’elle bossait sur son Business Plan entre deux scènes, pour lancer le Nespresso du vin. Les Lannister payent toujours leurs dettes, certes, mais encore faut-ils qu’ils génèrent du cashflow. Une Queen ne se repose jamais.

 

Bran Stark

 

Quitte à posséder le corps de corbeaux, autant mettre cette faculté à profit. C’est une évidence, si Bran avait l’âme d’un entrepreneur, il lancerait probablement un casque de réalité virtuelle 3D (mais il n’en a plus, d’âme, au cas où ça vous aurait échappé.) 

Sansa Stark
Niveau rencontres qui craignent, Sansa est quand même la number 1. Sansa, c’est un peu cette copine qui attire tous les mecs qui craignent sans savoir pourquoi. Mais en bonne féministe badass qu’elle est aujourd’hui, on l’imagine tout à fait lancer un dispositif de sécurité personnelle qui permettrait aux jeunes filles d’alerter leurs proches (ou des chiens affamés, au choix) en cas de sentiment d’insécurité.

 

Le Night King
Le Night King dont on entend parler depuis le début de la série aurait pu lancer la caméra de surveillance Ulo, histoire de ne pas se faire surprendre par une attaque surprise dans le dos, par exemple. On en dira pas plus.

 

Samwell Tarly

 

Lors de son passage à Oldtown à la Citadelle, où il tente de devenir Mestre pour pouvoir occuper la place d’Aemon au Mur, Samwell Tarly se coltine le sale boulot des mestres plus anciens. Les tâches les plus ingrates sont laissées à la responsabilité de Sam. On l’imagine clairement en avoir assez, et inventer cette serpillère électrique qui permet de laver les sols rapidement et sans efforts. 

Tyrion Lannister

 

Parce qu’il a toujours été fasciné par les dragons (c’est lui qui le dit), on parie que Tyrion aurait adoré utiliser ce mini drone pliable, histoire d’explorer les contrées lointaines, le Nord du Mur, etc…

Article précédent Test de Goovis, casque de réalité virtuelle
Article suivant Test de RoWrite, le bloc-notes connecté

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis