Test de l'enceinte 360° Arina

Test de l'enceinte 360° Arina

 

 

Aujourd'hui, je teste pour vous ARINA, l'enceinte Bluetooth multi-usages ! 
La qualité première de l'enceinte ARINA est sans aucun doute sa polyvalence. ARINA peut être accrochée au mur ou posée sur une table. Sur surface plane, l'enceinte ARINA dévoile deux nouvelles fonctions bien pratiques : station de chargement sans fil et vide-poches. L'enceinte ARINA est selon moi un vrai objet de décoration et non un simple appareil hightech. 
Le test :
Son design discret et contemporain, mais surtout son capot aux couleurs interchangeables, lui permettent de se fondre dans tous les types d'intérieur. Changer les capots est vraiment simple et rapide, si cela demande d'avoir le coup de main, cela se fait par la suite en moins de deux minutes.
L'enceinte ARINA est légère, portable et se glisse facilement dans un sac. Ses dix heures d'autonomie sans batterie et sa résistance à la pluie font de l'enceinte ARINA le parfait compagnon en extérieur. Pour ma part j'ai emmené ARINA avec moi pour une après-midi dans un parc avec des amis et elle a fait l'unanimité. 
Je vous donne d'ailleurs ma playlist spécial Good Vibes à écouter sur ARINA pour vous mettre de bonne humeur en toutes circonstances. C'est cadeau !
Avec ses six haut-parleurs, l'expérience d'écoute avec l'enceinte ARINA est honnêtement très agréable. Si la promesse d'un son à 360° ne me parlait pas forcément au début, je peux assurer après quelques minutes d'utilisation, que cette dernière est largement tenue. Le son est clair, profond et les basses sont plus que satisfaisantes. Et même avec des objets à l'intérieur, elle n'émet aucun bruit de vibration ! 
Dernier atout de l'enceinte ARINA, sa simplicité d'installation et d'utilisation. Un seul bouton, une connexion établie en Bluetooth en moins d'une minute, j'ai vraiment été surprise par cette prise en main très rapide et accessible à chacun.
En conclusion :
En résumé, l'enceinte ARINA est un joyau dans un écrin. Si dans un premier temps on peut craindre que le travail autour du design élégant et raffiné n'ait pris le pas sur les capacités sonores de cette enceinte, il suffit de la tester quelques instants pour comprendre qu'il n'en est rien. 
Cerise sur la gâteau, voici un code promotionnel de -5% pour l'achat d'une enceinte 360° ARINA : ARINA2019. Rendez-vous ici pour l'utiliser !
Article précédent Nos meilleures idées pour réussir toutes vos photos !
Article suivant Test de Selfly, coque de smartphone drone

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis