Nos meilleures idées pour affronter la canicule

Nos meilleures idées pour affronter la canicule

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, le mercure est légèrement monté ces derniers jours. Avec 41°C au coeur de Paris ce jeudi, la capitale bat son propre record de température. Comme l'explique cet article, le précédent avait été établi avec 40,4°C...en juillet 1947 ! 

So Sample propose une sélection d'innovations pour survivre à cette alerte rouge.

 

 

AMBI CLIMATE

Si vous faîtes partie des chanceux qui possèdent une climatisation à domicile, pensez à vous équiper d'Ambi Climate, l'intelligence artificielle qui ajuste votre climatisateur en fonction non seulement des changements de température extérieure mais aussi de vos besoins et de votre emploi du temps. Le plus ? Ambi Climate vous permet d'économiser jusqu'à 30% sur votre consommation d'énergie. Elle n'est pas belle la vie ? 

ATMOTUBE PLUS

En cas de très fortes chaleurs, le taux de pollution dans l'air augmente également. C'est d'ailleurs pourquoi de nombreuses villes mettent en place un système de circulation alternée. Mais est-ce suffisant ? Protégez-vous des gaz nocifs grâce à AtmotubePlus, qui vous accompagne tout au long de votre journée et vous indique les endroits à risques.

HEXTIO

Mais si l'endroit à risques, c'est justement votre propre intérieur ? De nombreuses études démontrent que l'air intérieur est beaucoup plus pollué que l'air extérieur, d'autant plus en période de canicule comme celle que nous vivons actuellement. Pour vous permettre de rester en bonne santé et de profiter d'un air sain et pur, Hextio est le candidat idéal. Grâce à une technologie unique, appelée photocatalyse, Hextio s'impose comme LE purificateur d'air le plus efficace au monde. 

 

AYO

De nombreuses personnes ont du mal à trouver le sommeil lorsque les températures sont trop élevées. Nous avons d'ailleurs tous connu cette fameuse situation d'insomnie, allongé face au ventilateur, se demandant quelle position pourra nous permettre d'enfin dormir. Grâce à Ayo, les lunettes de luminothérapie, profitez de nuits plus longues et plus réparatrices. De quoi affronter la canicule avec énergie le lendemain !

 

Il ne reste plus qu'à trouver des innovations qui luttent contre ces personnes qui vous répètent sans arrêt qu'elles ont chaud (comme si on ne le savait pas). Mais en attendant, pourquoi ne pas venir tester toutes ces innovations par vous même ? 

Rendez-vous juste ici pour plus d'informations ! 

Article précédent Test d'Elicto, balai serpillière électrique sans fil
Article suivant Test de Snooor, dispositif anti-ronflement

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis