Nos meilleures idées pour une rentrée réussie !

Nos meilleures idées pour une rentrée réussie !

Septembre arrive à grands pas et il est temps de se préparer pour la rentrée. Pour l'occasion, So Sample vous propose une sélection d'innovations qui vous permettront de rester au top ! 

 

 

1. MELOMIND, le casque audio anti-stress

Tout comme vous faites du sport pour améliorer vos performances physiques, coacher votre cerveau régulièrement vous permet d’améliorer vos performances et votre mémoire. Connaissez-vous la pratique du neurofeedback ? Cette méthode douce permet d'apprendre à votre cerveau à se relaxer plus efficacement. Profitez d'un meilleur sommeil, d'une meilleure humeur et d'une meilleure condition physique. Des atouts indispensables pour démarrer l'année d'un bon pied ! Avec le casque Melomind, bénéficiez des bienfaits du programme neurofeedback tout en profitant d'un casque audio classique. Un accessoire 2 en 1 qui va vous offrir une qualité de vie au quotidien !

 

 

 

2. POCKETALK, le traducteur universel

Selon les experts, les enfants, au cerveau plus malléable, assimilent les langues plus vite que les adultes. Alors, passé 15 ans, est-il trop tard pour apprendre le japonais, le russe ou le zoulou ? Pas forcément ! Changer votre méthode d'apprentissage peut-être une manière efficace de retenir de nouvelles informations. Avec l'appareil de traduction Pocketalk, il vous est possible de traduire n'importe quelle phrase, instantanément et à tout moment, et ce dans plus de 70 langues ! Et si vous n'avez pas eu le temps de tout retenir, pas de panique ! Grâce au forfait intégré et à son format portable, utilisez Pocketalk partout dans le monde. Chers étudiants, plus de raison de refuser un semestre à l'étranger !

 

 

 

3. STRACK, le correcteur de posture

Passer des heures en position assise peut parfois entraîner une mauvaise posture et des douleurs lombaires. Comment lutter contre ce mal de dos ? La solution est simple, en se tenant le plus droit possible. Plus facile à dire qu'à faire ! Pour vous faciliter la tâche, découvrez Strack, correcteur de posture. Placé sur votre dos, ce petit accessoire très discret vibre à chaque fois que vous êtes dans une mauvaise position. Une méthode simple et efficace pour améliorer votre posture, préserver votre et rester en bonne santé. Terminé les maux de dos après des heures assis à votre bureau. 

Article précédent Test de Miko, masseur de pieds Shiatsu
Article suivant Test d'Ayo, lunettes de luminothérapie

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis