Test de Meater+, sonde de cuisson intelligente

Test de Meater+, sonde de cuisson intelligente

 

Ca y est, la saison estivale commence bientôt, et qui dit été dit forcément barbecue ! Cette année, pas question de servir à vos invités les traditionnelles saucisses pas assez ou trop cuites. Pourquoi ne pas tenter de révolutionner le barbecue avec des recettes originales et innatendues ? Une idée alléchante mais qui demande un minimum de compétences en cuisine...ou un accessoire adapté ! 

Nous vous présentons donc aujourd'hui Meater+, la sonde de cuisson intelligente. La promesse ? Réussir toutes les cuissons de viande ou de poisson à la perfection grâce à la sonde connectée et son application dédiée. 

 

 

Le test 

Meater+ est proposé dans une petite boîte assez élégante avec un packaging assez sobre. En l'ouvrant, on retrouve un étui de rangement très élégant qui s'intègre très facilement dans n'importe quel cuisine. Comme on le dit souvent, on a qu'une chance de faire une bonne impression, et avec Meater+, c'est clairement le cas ! J'ai téléchargé l'application et commencé le test. 

Comme j'avais la chance d'avoir le soleil de mon côté, j'ai tout d'abord testé Meater+ avec une cuisse de poulet cuite au barbecue. Comme indiqué, j'ai inséré la sonde dans le morceau de viande, configuré l'application en fonction de la viande à cuire et...j'ai attendu. Rien de très compliqué.

Au bout de quelques minutes, une notification arrive sur mon téléphone pour me prévenir que ma viande est prête à laisser reposer. Encore un peu de patience ! Ce n'est qu'après avoir patienté encore quelques minutes que j'ai pu (enfin) dégusté mon repas. 

Tout vient à point à qui sait attendre dit le vieil addage. Et ça n'a jamais été aussi vrai ! Le poulet était vraiment succulent, cuit à point. Un véritable délice. 

 

 

J'ai ensuite essayé avec du poisson, du saumon pour être plus précise. Je suis une grande amatrice de saumon, mais uniquement si ce dernier est parfaitement bien préparé. Inutile de préciser que, étant donné mes talents en cuisine, je n'en mange pas souvent. Tout comme le premier test, le saumon était parfaitement bien préparé et surtout bien cuit. 

 

Seul bémol, la chaleur de la sonde lorsqu'elle sort d'une viande très chaude. Impossible de la prendre en main sans utiliser une pièce de tissu pour se protéger. En conclusion, je recommande MEATER+ à 100%, si vous avez une manique sous la main !

 

Découvrez Meater+ juste ici et profitez de -5% de réduction avec le code MEATERPLUS2019 ! 

Article précédent Test de Snooor, dispositif anti-ronflement
Article suivant Nos meilleures idées pour un été parfait !

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis