Test de Pocketalk, le traducteur à portée de main

Test de Pocketalk, le traducteur à portée de main

Avez-vous déjà hésité à partir en voyage parce que vous ne maîtrisez pas la langue du pays que vous souhaitez visiter ? Ou vous-êtes vous déjà retrouvé à passer votre temps sur Google Traduction pour essayer de vous faire comprendre dans un pays étranger ? 


Pocketalk se veut la solution idéale à ce problème, puisque le dispositif est capable de traduire en direct 74 langues. Alors, qu’en est-il réellement ? J'ai testé pour vous ! 

 

 

Le test : 

Au premier abord, Pocketalk est un dispositif très ergonomique, qui tient dans la paume de la main. J’ai été surprise par la simplicité d’utilisation : il suffit d’appuyer sur un bouton, de prononcer une phrase, et le résultat est instantané : le dispositif traduit à voix haute et de façon très précise. Une belle surprise, puisque je m’attendais davantage à un résultat très approximatif. Au contraire, le dispositif permet de se faire comprendre clairement et rapidement !

J’ai eu l’occasion de tester Pocketalk directement sur le Bar à innovations du Boulanger de Villeneuve d’Ascq avec Lucy, notre chargée de Business Development d'origine chinoise et le résultat est réellement saisissant : la traduction des phrases qu'elle prononçait en chinois était plus que fidèle, et nous avons été capables d'avoir une vraie discussion grâce au Pocketalk. C'est ainsi que j'ai appris que son prénom signifiait "Poussière d'étoile" !

 

 

Pour pouvoir être utilisé, Pocketalk a besoin d’être connecté à Internet, que ce soit via WiFi ou forfait de données mobiles intégré. Mais bonne nouvelle, un forfait mobile intégré de deux ans est inclus à l’achat d’un Pocketalk !

En outre, la taille et la légèreté du dispositif permettent de le transporter très facilement, un réel atout pour les baroudeurs et les amoureux du voyage (d’ailleurs, si vous êtes en panne d’inspiration, voici quelques idées pour vos prochaines escapades).

 

En conclusion :

Quand j’ai découvert Pocketalk, j’ai été réellement bluffée. C’est un véritable coup de coeur pour les gens qui, comme moi, aiment par-dessus tout voyager. Il est pratique, simple d’utilisation, et surtout performant.

En bonus, un concours spécial Saint Valentin avec Pocketalk se prépare dans nos Bars à innovations… Alors restez connectés et rejoignez nous sur notre page Instagram et Facebook pour être les premiers informés !


En attendant, découvrez Pocketalk EN CLIQUANT ICI !

Article précédent Retour sur le CES Vegas 2020
Article suivant En 3 ans il devient associé après un stage et une alternance

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis