Test des lunettes de sommeil GoodNight

Test des lunettes de sommeil GoodNight

Vous avez du mal à vous endormir ? Vous ressentez une baisse d'énergie chaque matin ? Les spécialistes s'accordent à dire que le coupable est la lumière bleue, émise par les écrans. En effet, saviez-vous que cette lumière agit sur votre cerveau et bloque la production de mélatonine, l'hormone du sommeil ? Il est donc tout à fait normal de ressentir une fatigue importante, surtout après une journée de travail intense. Une solution simple et efficace : Les lunettes de sommeil GoodNight, qui filtrent cette lumière néfaste.
Découvrir le test vidéo
 
Le test
Les lunettes GoodNight sont livrées dans un étui protecteur rigide, avec en supplément une petite pièce de tissu spécialement conçue pour netooyer les verres de GoodNight. Pas besoin de rechargement, pas besoin d'application, les lunettes GoodNight se suffisent à elles-mêmes. 
Il est conseillé de porter les lunettes GoodNight 2 heures avant de s'endormir, j'ai donc appliqué ces conseils à la lettre, et ce peu importe mon activité avant de m'endormir. GoodNight promet une amélioration du rythme de sommeil au bout de deux semaines d'utilisation. Dans mon cas, j'ai du attendre trois semaines avant de ressentir une réelle différence. Mais quelle différence ! S'il me fallait 1 heure avant de m'endormir, à me tourner et me retourner dans mon lit, c'est la tête reposée que je m'endors maintenant après même pas 15 minutes ! De plus, je ne sais pas si c'est un effet placébo, mais je profite d'un sommeil plus reposé et plus réparateur. 
Je l'ai également fait essayé à mon petit ami, qui lui est insomniaque. Le résultat est plus que probant ! Lui qui ne dormait que trois ou quatre heures par nuit, peut enfin profiter de nuits (à peu près) complètes.
En résumé, une innovation qui change la vie. Retrouvez les lunettes GoodNight juste ici ! Cerise sur le gâteau, une réduction de -5% avec le code promotionnel GOODNIGHT2019.
Article précédent Nos meilleures idées pour un été parfait !
Article suivant Les meilleurs conseils pour réussir son BAC

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis