Test d'Hextio, purificateur d'air le plus puissant au monde

Test d'Hextio, purificateur d'air le plus puissant au monde

Saviez-vous que l'air intérieur est 8 fois plus pollué que l'air extérieur ? Selon un article du Huffington Post, 1 personne sur 3 souffre d'une forme d'allergie, à cause de cette pollution. A l'occasion de la journée de la pollution de l'air ce 18 septembre, So sample vous présente Hextio, le purificatur d'air le plus puissant du marché !

Hextio est le seul purificateur à disposer d'une chambre à oxydation photocatalytique. Pour expliquer le principale de manière très simplifiée, il s'agit d'un ring de combat dans lequel les virus sont projetés sur les parois pour être totalement détruits, et non juste filtrés. Hextio est présenté comme le stérilisateur d'air le plus portable, le plus efficace et le plus élégant au monde. La promesse ? La destruction totale de la pollution de l'air que les filtres HEPA ne peuvent pas attraper.

Qu'en est-il réellement ? La réponse avec le test complet d'Hextio, le purificateur d'air le plus puissant au monde. Et pas n'importe quel test, exceptionnellement, c'est une maman qui l'a réalisé !  

 

 

 

Le test :

Hextio est notamment livré avec 2 capots différents, le premier pour diffuser dans toute la pièce, le second pour diffuser dans un endroit précis et créer une sorte de "bulle d'air".

Hextio se présente comme un purificateur d'air ultrapuissant, avec l'avantage d'un design un peu plus épuré que ses congénères. "Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, il se fond parfaitement dans le décor et reste très discret dans un intérieur."

Hextio est d'abord installé dans une pièce à vivre assez imposante, avec la puissance la plus forte et le capot plat, pendant environ une heure, portes et fenêtres fermées. "Je n'ai pas senti de réelle différence, peut-être juste une sensation de fraîcheur, un air frais et pur dans la pièce. Je ne saurai associer à un effet placebo ou non !"

Grâce à son poids plume, Hextio est transportable très facilement entre deux pièces, voire même entre deux logements par exemple. Hextio a ensuite été utilisé dans une salle de bain de petite taille, toujours avec le capot plat, mais avec une puissance moins élevée. L'objectif était de tester la capacité d'Hextio a faire disparaître l'odeur d'humidité ambiante, dûe à un manque d'aération permanent de la pièce. "Au bout de seulement 30 minutes de travail, la différence se fait clairement sentir. L'odeur a quasiment disparue."

Dernier test, l'épreuve de la litière ! Hextio est fixé au mur grâce aux encoches prévues à cet effet, le capot "bulle d'air" est installé, avec en supplément des huiles essentielles à diffuser. "Vu le travail, j'ai laissé Hextio en marche pendant une heure à pleine puissance. Verdict : Plus d'odeur gênante, mais une légère brise parfumée à la place." 

 

 

 

En conclusion :

"Annoncé comme le purificateur d'air le plus puissant au monde, Hextio relève le défi avec brio. Après avoir réussi toutes les épreuves imposées, il est clair qu'Hextio est diablement efficace : il sait se faire indispensable au bout d'une seule utilisation. En bref, un coup de coeur !"

 

Rendez-vous ici pour retrouver Hextio et profitez de -5% avec le code HEXTIO2019

Article précédent Top 3 des (petits) investissements à faire pour booster la productivité de vos employés
Article suivant Test de Miko, masseur de pieds Shiatsu

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis