Top 3 des cadeaux pour une maman...GLOBE-TROTTEUSE

Top 3 des cadeaux pour une maman...GLOBE-TROTTEUSE

Ta maman est toujours en vadrouille ? Découvre juste ici 3 cadeaux qui lui seront bien utiles !

 

3. Lotus, pour veiller sur elle, même à des kilomètres

Ta maman est une grande voyageuse, toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses. Pour qu'elle puisse profiter d'un voyage en toute sécurité et pour évier que tu ne t'inquiètes trop, offre à ta maman le compagnon idéal des globe-trotteurs : Lotus by SEAM. Lotus est un équipement de sécurité personnelle qui permettra à ta maman de vivre ses aventures en toute quiétude. En une pression, elle pourra contacter les services d'urgences locaux. De plus, Lotus fait également office d'assistant vocal et offrira à ta maman la possibilité de voyager dans son téléphone sans même y toucher ! Un cadeau deux-en-un, bien pratique !

Le petit plus : Profiter de la promotion spéciale fête des mères pour offrir à ta maman Lotus et un accessoire adapté, collier ou bracelet de montre.

 

 

2. Ayo, pour lui éviter l'épreuve du jetlag

Le jetlag, pire ennemi des voyageurs... Après un voyage, peu importe sa durée, le corps ressent soudainement une baisse d'énergie. La raison ? Eh bien il y a en réalité une multitude de raisons. Fatigue physique, dûe au décalage horaires mais aussi à l'énergie dépensée durant le voyage, mais aussi fatigue psychologique, car une nouvelle aventure est toujours éprouvante émotionnellement. Souvent, il est nécessaire de se reposer pendant plusieurs jours après avoir voyagé... Pour aider ta maman à retrouver toute son énergie, fais-lui découvrir tous les bienfaits de la luminothépie avec Ayo.

Le petit plus : Lui préparer juste avant son retour le programme complet spécial Jetlag, à commencer devant une séance photos bien méritée !

 

 

1. Ulo, pour surveiller sa maison en permanence

En 2018, 233 800 cambriolages ont été enregistrés. Soit  un cambriolage toutes les 2 minutes 15 ! Incroyable n'est-ce pas ? Et c'est lors des départs en vacances que ces chiffres augmentent le plus ! Comment protéger ta maman ? En suivant des conseils simples et efficaces, comme par exemple installer une caméra de surveillance. Mais ça n'est pas forcément très design... Sauf si tu lui offres Ulo, la plus chouette des caméras de surveillance. Mignonne à souhait, Ulo s'intègre avec discrétion dans tous les intérieurs. Très facile à installer, même la moins connectée des mamans pourra la mettre en place en quelques minutes. 

Le petit plus : Configurer les yeux de Ulo pour qu'il se fondent parfaitement avec l'intérieur de ta maman. 

 

 

Rendez-vous dans notre sélection Fête des mères pour retrouver ces innovations et bien d'autres encore ! 

 

Article précédent Top 5 des idées cadeaux originaux et vraiment utiles pour la fête des mères
Article suivant Top 3 des idées cadeaux pour une maman... SPORTIVE

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis