Top 3 des idées cadeaux pour un papa...SPORTIF

Top 3 des idées cadeaux pour un papa...SPORTIF

Ton papa est un sport-addict ? Il part courir tous les dimanches matins ? Découvre 3 idées cadeaux orignaux et pratiques qui vont le combler à coup sûr !

 

1. ARINA, pour faire son sport en musique

Pendant une séance de sport, un peu de musique n'est jamais de refus. La musique aide à se relaxer, à se concentrer et à améliorer ses performances. A l'occasion de la fête des pères, pourquoi ne pas offrir à votre papa Arina, l'enceinte Bluetooth 360° ? Cette enceinte accompagnera ses séances de sport, en intérieur comme en extérieur. Le téléphone posé dans Arina, et c'est parti pour un moment intensif de pompes et de tractions sur une musique motivante !

 

 

2. PEGASI, pour faire le plein d'énergie

Une bonne séance de sport, ça se débute bien reposé, après avoir fait le plein d'énergie. Pour la fête des pères, offrez à votre papa la possibilité de retrouver un rythme de sommeil régulier grâce à Pegasi, les lunettes de luminothérapie connectées et intelligentes. Grâce à vous, votre papa pourra, en moins d’une semaine, s’endormir plus vite et bénéficier d’un sommeil plus réparateur. De quoi repartir pour une séance intensive dès le lendemain ! 

 

 

3. SELFLY, pour immortaliser ses performances

Pour la fête des pères, pourquoi ne pas offrir à votre papa bien plus qu'un cadeau, mais de vrais souvenirs ? Il pourra profiter pleinement de chaque séance de sport tout en immortalisant ses performances grâce à Selfly, une caméra volante autonome qui se charge d’immortaliser les moments de son choix. Très légère et transportable dans une poche, elle se replie sous la forme d’une coque de smartphone, de façon à accompagner votre papa partout, même pendant qu'il court ! 

 

 

Rendez-vous dans notre sélection Fête des pères pour retrouver ces innovations et bien d'autres encore ! 

Article précédent Top 3 des idées cadeaux pour un papa...CONNECTE
Article suivant Top 5 des idées cadeaux originaux et vraiment utiles pour la fête des mères

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis