Top 3 des idées cadeaux pour une maman... SPORTIVE

Top 3 des idées cadeaux pour une maman... SPORTIVE

Ta maman est une grande sportive ? Découvre 3 idées cadeaux orignaux et pratiques qui vont la combler à coup sûr !

 

3. ARINA, pour égayer ses séances de sport 

Peu importe le sport pratiqué, c'est toujours plus agréable de le faire en musique ! Les spécialistes s'accordent sur ce point, la musique a un réel effet positif sur notre corps. D'ailleurs, si ce sujet vous intéresse, voilà un article à lire ! Elle aide à se relaxer, à se concentrer et à améliorer ses performances. A l'occasion de la fête des mères, pourquoi ne pas offrir à votre maman Arina, l'enceinte Bluetooth 360° ? Cette enceinte accompagne vos séances de sport, en intérieur comme en extérieur. Le téléphone posé dans Arina, une playlist motivante, et c'est parti pour un moment intensif !

Le petit plus : Créer pour elle une playlist personnalisée pour qu'elle pense à vous à chaque séance de sport. 

 

 

2. MIKO, pour un moment de bien-être intense

Après une bonne séance de sport, qui n'a jamais rêve d'un bon massage ? Sachez qu'en fonction du sport pratiqué, certaines parties du corps sont à privilégier. Cependant, les pieds restent une partie du corps dont il faut prendre particulièrement soin. En effet, ils supportent notre poids toute la journée, et encore plus lors d'une séance de sport. Plus qu'un cadeau, offrez à votre maman un moment de bien-être et de plaisir intense. Après s'être dépensé, laissez-la profiter d'un massage Shiatzu tout en profondeur. Grâce à un système de pression de l'air et une fonctionnalité chauffante, MIKO fera de votre maman la plus heureuse des femmes. 

 

Le petit plus : Lui préparer un bon repas, en suivant les règles d'or pour une phase de récupération sportive optimale

 

 

1. LOTUS, pour courir en toute sécurité

Votre maman va souvent courir ou faire du vélo seule ? Cela vous ai sûrement déjà arriver de vous inquiéter pour elle. De nombreuses agressions ont lieu lorsque des femmes s'adonnent au running ou tout autre sport que l'on pratique seule. Comment lutter contre ce risque, tout en lui permettant de continuer de pratiquer ses activités sportives en toute tranquilité ? Offrez-lui donc Lotus, assistant personnel de sécurité. Véritable bouton d'alerte, il lui offrira la possibilité de contacter ses proches ou des services d'urgence en une pression, sans sortir son téléphone de sa poche ! De plus, Lotus lui permettra de voyager dans son téléphone via l'assistant vocal, et donc de changer par exemple la musique qu'elle l'écoute, sans s'arrêter de courir.

 

Le petit plus : Profiter de l'offre promotionnelle spéciale fête des mères pour lui offrir un kit Lotus + accessoire, avec au choix un bracelet-montre ou un pendentif. 

 

 

 

Rendez-vous dans notre sélection Fête des mères pour retrouver ces innovations et bien d'autres encore ! 

Article précédent Top 3 des cadeaux pour une maman...GLOBE-TROTTEUSE
Article suivant Top 3 des cadeaux pour une maman ...MANIAQUE

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés par la modération du site avant d'apparaître

Champs requis